Friday, 6 July 2012

#Breaking #NEWS November 2011 Govt. Comoros Boulle Mining Group Agreement Update

President_of_comoros_and_boull

Further to the Boulle Mining Group's  Oil and Gas Exploration and Technical Assistance Agreement of 6th November 2011, The President of the Republic of Comoros receives the Boulle Mining Group on 4th july 2012. 

"Le Président de la République a reçu Boulle Mining Group qui effectue des études de recherche de gaz et de pétrole off-shore aux Comores.

Le Président de la République, Son Excellence Dr IKILILOU Dhoinine, a reçu ce mercredi 4 juillet 2012, en présence du Vice-président en charge des infrastructures et celui en charge des Finances, une délégation de la Société Boulle Mining Group, conduite par son Administrateur Directeur, M. Jean Reymond Boulle et accompagné de M.M. Mark Collins et Wayne Malouf, tous deux administrateurs de la société.

Ce Groupe qui vient d’obtenir des autorités comoriennes, un agrément pour effectuer des études de recherche de gaz et de pétrole off-shore, a déjà entamées depuis environ un an, des études générales qui n’ont concerné qu’une petite partie des eaux territoriales du pays. Cette fois-ci, le Groupe compte approfondir ces études et les étendre au reste du territoire.

Au cours des entretiens, le Chef de l’Etat a émis le souhait de voir ce travail de recherche commencer au plus tôt.

M. Jean Reymond Boulle a pour sa part estimé que compte tenu de la présence d’importantes quantités de gaz dans les pays voisins, il y a fortes probabilités d’en trouver également aux Comores.

Actionnaire principal du Groupe OMNICAN & Products et détenteur de 40 % de l’énergie consommée à l’île Maurice, la Société Boule Mining Group qui a son siège au Luxembourg, gère par ailleurs la plus grande propriété sucrière de Maurice."

Source : http://www.beit-salam.km/article.php3?id_article=1980

 

Posted via email from Gibraltar Category 2 Residency

No comments: